Menu icoMenu232White icoCross32White
E-ADHESIONS Saison 2023

Information

Inscrivez-vous en ligne en suivant le formulaire, les champs munis d'un astérisque (*) sont à renseigner obligatoirement.

Pour un ancien adhérent : indiquer, adresse mail et mot de passe, vous retrouverez votre fiche profil à mettre à jour puis cliquez sur "J'adhère" pour compléter les données d'inscription de la nouvelle saison.

Pour un nouvel adhérent : si déjà licencié : indiquer N° de licence, sinon créer votre identifiant (à retenir ! - il sera modifié après en n° de licence), puis : adresse mail, CONNEXION, CREER MON COMPTE, compléter ....
un mail vous sera envoyé pour créer votre mot de passe, cliquer sur le lien de ce mail, créer votre mot de passe, puis "J'ADHERE" et compléter le formulaire... Le paiement se fait par CARTE BANCAIRE ou VIREMENT BANCAIRE (Autres).

IBAN : FR76
BIC : AGRIFRPP833

- ATTENTION : le téléchargement de votre photo est indispensable !

- Il vous faudra pour l'inscription un certificat médical valable pour toute la saison. (à scanner et à télécharger via le formulaire d'adhésion)

- Les tarifs des formations ci-dessous ne comprennent pas le coût des cartes de Niveaux ou Certifications de la FFESSM (17€) qui seront à régler au Club MANTA-PLONGEE dès l'examen réussi.

Important :

TOUS LES DOSSIERS SONT VERIFIES ET CONTROLES (inutile donc d'insérer la photo de votre chien à la place de votre certificat médical !)

SI LE DOSSIER N'EST PAS COMPLET, IL SERA REFUSE ET VOTRE LICENCE NE SERA PAS COMMANDEE AUPRES DE LA FFESSM

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
1 août 2022 à 08:00
31 mai 2023 à 08:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.